Conditions d’accès

 

  • Conditions d’accès
    • Titulaires d’un diplôme en Informatique ou à forte dominante Informatique (sciences ou technologies) : DEUG ou diplôme français ou étranger équivalent à bac + 2 (BTS, DUT, etc.).
    • Par validation des acquis pour les candidats ayant un niveau d’études inférieur à celui requis et disposant d’une expérience professionnelle qualifiante en rapport avec la formation.

    Admission sur dossier et entretien avec un jury composé d’au moins un universitaire et un professionnel, qui évalue la bonne connaissance des langages de programmation et le projet professionnel. Deux sessions sont organisées (juin-juillet et septembre).

    La formation est accessible en formation initiale, en formation continue et en contrat de professionnalisation. Le suivi des étudiants est assuré tout au long de l’année par un tuteur université, qui favorise le bon déroulement des activités professionnelles en entreprise. Les missions du contrat de professionnalisation sont définies en amont de la rentrée universitaire en accord avec l’entreprise et la commission pédagogique entre juillet et septembre.

    Nombre de places : 30