Modalités de contrôle des connaissances

Les contrôles de connaissances sont conçus de façon à permettre aux étudiants de conserver le bénéfice des compétences acquises tout au long de leur cursus, dans le respect des règles établies par les conseils centraux de l’Université.Chaque EC donne lieu à l’attribution d’une note fondée sur le contrôle continu, la réalisation de projets, l’examen écrit ou oral, selon la nature de l’enseignement ; lorsque la note est supérieure ou égale à 10, les ECTS correspondants sont attribués à l’étudiant. À l’intérieur de chaque UE, les notes supérieures ou égales à 6, obtenues aux différents EC donnent lieu à l’établissement d’une moyenne ; tous les ECTS de l’UE sont crédités lorsque la moyenne obtenue est supérieure ou égale à 10.