Dates et modalités d’admission pour l’année 2015-2016

DATES ET MODALITES D’ADMISSION POUR L’ANNEE 2015-2016

La procédure d’examen des dossiers de candidature sera la suivante :

• Télécharger le dossier de candidature sur le site de l’université www.univ-paris8.fr rubrique « Inscriptions » à partir du 30 mars 2015 et le retourner sans délai.
  • Les dossiers seront examinés dans le mois calendaire et les étudiants dont le dossier correspond aux exigences de la formation seront convoqués pour un entretien en fin de mois (dates ci-dessous).
  • Les dossiers des candidats présélectionnés à l’issue de l’entretien seront examinés pour conformité par l’administration et, en cas d’accord, une confirmation d’inscription pédagogique sera adressée avant la fin du mois suivant.
  • Dates limites de dépôt des dossiers de candidature pour entretien à la fin du même mois :
    •  25 avril
    •  25 mai
    •  25 juin
  •  Pour les M1 non-encore validés au moment de la sélection, celle-ci se fera sous réserve de la fourniture de l’attestation de diplôme.
  •  Une dernière session de recrutement pourra être ouverte en fonction des places disponibles.